shopping-bag 0

clear: both;
height: 0;
.clearfix { display: inline-block; }
/* start commented backslash hack \*/
* html .clearfix { height: 1%; }
.clearfix { display: block; }
/* close commented backslash hack */

Chers adhérents,

Un petit groupe s’est investi pour proposer un événement en cette journée de solidarité : les 30 ans du téléthon !

Nous effectuerons une « après-midi,soirée » porte ouverte au gymnase Gérard Philipe de 15h à 01h du matin le samedi 03 décembre 2016.
Ce sera pour notre club l’occasion de recevoir tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en pratiquant notre sport. Licenciés, non licenciés, amis, famille, d’Avignon ou d’ailleurs ……

Lors de cette journée , nous essayerons de faire plaisir au plus grand nombre en leur proposant des activités ludiques :

– des match exhibitions entre participants classés

– une initiation

– un fil rouge tout au long de la journée (l’échange de volant le plus long de la journée)

– la frappe de volant la plus longue en distance

– une tombola

– une buvette à alimenter par nos créations (pizza, quiche, gâteaux…….etc) que nous vendrons au profit du téléthon.

Pour ce rendez-vous nous proposerons une entrée payante (la totalité des gains seront reversés au téléthon), le tarif serait de 3 € pour une personne seul et 5€ pour 2 personnes et plus.

Cet événement doit avoir pour but de récolter des fonds mais aussi de passer une soirée agréable entre badiste ou non, et de montrer à tous le dynamisme de notre club.

David, pour le bureau

Nos sponsors pour la tombola :