Tarifs saison 2019-2020

Compétiteurs (Jeunes & Adultes) 200€
Minibad – Moins de 9 ans 100€

Réductions :
WinWinSport : Carte réduction sport de 10€ : justificatif à joindre à son dossier.
Famille : remise de 10%, 15%, 20%… pour chaque enfant à partir du 2ème enfant inscrit. Exemple pour 3 compétiteurs : 200€ + 180€ (10%) + 170€ (15%).
AS Jean Brunet : 100€ pour une 1ère inscription, -25€ par la suite pour les participants à la section Badminton du collège Jean Brunet (à préciser dans le dossier d’inscription).

Différents Packs licences

Commun

Une licence à l’ABC comprend :

• La licence de la Fédération Française de Badminton (FFBad).
  • L’assurance fédérale.
  • La mise à disposition de volants plumes pour les séances d’entraînement / animations et plastiques pour les jeunes loisirs.
  • La prise en charge des frais de formation (dans la limite fixée par le budget prévisionnel). En contrepartie, le licencié formé participera à l’animation de séances (ex arbitrage).
  • L’accès aux Tournois (y compris les circuits départementaux), avec frais d’inscription à la charge du joueur.
  • L’accès gratuit au tournoi caritatif et officiel Gérald Level d’Apt.

Loisir Adulte

• La participation illimité aux créneaux de jeu libre.
  • Pour les débutants et nouveaux licenciés, une animation est proposée le mercredi encadrée par des bénévoles du club.

Compétition Adulte

• La participation illimité aux créneaux de jeu libre.
  • L’accès gratuit aux interclubs (sélection par l’entraineur en début d’année).
  • Les entraînements compétiteurs seront conduits par Nicolas Di Piazza avec des volants plumes fournis.

Jeune (< 18 ans au 1er janvier de la saison en cours)

• La participation aux créneaux correspondants au forfait auquel il a souscrit. (Accès aux créneaux de jeu libre interdit)
  • L’achat des volants à prix réduit.
  • Les jeunes loisirs seront encadrés par des bénévoles du club.
  • Les entraînements compétiteurs et le minibad seront conduits par Nicolas Di Piazza avec des volants plumes fournis.
  • La prise en charge des frais d’inscription aux compétitions individuelles pour les licences compétiteurs : Trophée Régional Jeunes (TRJ), Trophée Inter-régional Jeunes (TIJ) et Grands Prix Jeunes (GPJ).