shopping-bag 0

Loisirs (Jeunes & Adultes) 150€
Compétiteurs (Jeunes & Adultes) 200€
Minibad – Moins de 9 ans 100€

Le club reverse 57.50€ à la fédération par inscription adulte et 50€ par inscription jeune.

Réductions possibles

Pass’sport 50 € Jeunes de 6 à 17 ans révolus bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire 2022 (justificatif à fournir)
Famille 10%, 15%, 20%… pour chaque enfant à partir du 2ème enfant inscrit Exemple pour 3 compétiteurs : 200€ + 180€ (10%) + 170€ (15%)
AS Jean Brunet 1° inscription Montant de la licence : 100€ A préciser dans le dossier d’inscription
AS Jean Brunet, autres années Réduction : 25€ A préciser dans le dossier d’inscription
Résident quartiers prioritaires Raquette offerte et réductions suivantes : Minibad: 18.60€ – Jeunes: 37.82€ – Adultes: 43.47 Détail auprès de la ligue PACA. On ne peut bénéficier du dispositif qu’une seule fois
Joueur diabétique Raquette offerte et réductions suivantes : Minibad: 18.60€ – Jeunes: 37.82€ – Adultes: 43.47 Détail auprès de la ligue PACA. Certificat médical à fournir dans le dossier d’inscription
Tarif solidaire Réduction de 10 % sur la prise de licence pour étudiant, RSA, chômeur et PSH (sur présentation d’un justificatif)

Différents Packs licences

Commun

Une licence à l’ABC comprend :

• La licence de la Fédération Française de Badminton (FFBad).
  • L’assurance fédérale.
  • La mise à disposition de volants plumes pour les séances d’entraînement / animations et plastiques pour les jeunes loisirs.
  • La prise en charge des frais de formation (dans la limite fixée par le budget prévisionnel). En contrepartie, le licencié formé participera à l’animation de séances (ex arbitrage).

Loisir Adulte

• L’accès aux Tournois (y compris les circuits départementaux), 3 premières compétitions offertes aux Dames* et 1ère compétition offerte aux Hommes cette saison, par la suite, les frais d’inscription sont à la charge du joueur.
  • La participation illimité aux créneaux de jeu libre.
  • Pour les débutants et nouveaux licenciés, une animation est proposée le mercredi encadrée par des bénévoles du club.

Compétition Adulte

• La participation illimité aux créneaux de jeu libre.
  • L’accès gratuit aux interclubs (sélection par l’entraineur en début d’année).
  • Les entraînements compétiteurs seront conduits par Ludovic VULPHIE avec des volants plumes fournis.

Jeune (< 18 ans au 1er janvier de la saison en cours)

• La participation aux créneaux correspondants au forfait auquel il a souscrit. (Accès aux créneaux de jeu libre interdit)
  • L’achat des volants à prix réduit.
  • Les jeunes loisirs seront encadrés par des bénévoles du club.
  • Les entraînements compétiteurs et le minibad seront conduits par Ludovic VULPHIE avec des volants plumes fournis.
  • La prise en charge des frais d’inscription aux compétitions individuelles pour les licences compétiteurs : Trophée Régional Jeunes (TRJ), Trophée Inter-régional Jeunes (TIJ) et Grands Prix Jeunes (GPJ).

* Le club s’inscrit dans les programmes fédéraux et de la ligue PACA pour féminiser la pratique du badminton.