shopping-bag 0
View Cart Check Out

Polo ABC Enfant

15,00

Le polo Forza homme Portland est muni d’un col avec une fermeture à 3 boutons, le logo Forza est présent en petit au niveau du coeur. 100% polyester. Photos non contractuelles : les polos seront floqués.

Ce polo utilise la technologie Dry Forze, un tissu comprenant des matériaux de haute technologie et un tissage spécial. Il permet d’enlever rapidement la transpiration, de permettre une bonne respiration du corps et une dispersion de la chaleur.

UGS : N/A Catégorie :

Description

La saison dernière, diverses actions (dont tombola) ont été mené au club pour récolter des fonds afin de diminuer le coût des maillots. Le club subventionne aussi une partie. L’enveloppe n’étant pas extensible, ces aides s’appliquent uniquement au premier maillot acheté par un licencié au prix de 20€.

Taille Enfant

6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans, 14 ans