Réaction à l’AG

Bonjour,

Cedrick, élu hier soir à l’unanimité en tant que nouveau président du club tenait à vous faire parvenir un petit mot que voici:

« Bonjour tout le monde

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes hier soir à l’AG ce fut une soirée constructive.
J’espère que les plus soucieux de l’avenir du club se trouvent rassurés. Une nouvelle équipe fut élue et c’est bien cela le principal …..
Je suis pour ma part ravi de voir dans ce bureau des gens de toutes catégories …. Maman de joueurs, jeunes et moins jeunes, compétiteurs et loisirs …… Car n’oublions pas que quelque soit notre pratique nous avons tous une passion commune ….. Le Bad !!!

Cedrick »

Par la même, toute l’équipe actuellement en place au sein du bureau vous remercie également pour votre présence à cette assemblée qui a été couronnée de succès car une belle équipe c’est engagée et a été élue pour poursuivre l’aventure, nous l’épaulerons autant que possible bien entendu afin d’assurer la meilleure continuité entre notre exercice qui s’achèvera en juillet et le leur qui démarrera à ce moment là.

Vous souhaitant une agréable fin de saison!

Sportivement,

Le bureau.