Adultes – Prochains tournois

Calendrier connecté

Le club a mis en place un flux calendrier pour pouvoir suivre directement sur votre mobile ou application calendrier préféré les dates de planification des envois des inscriptions. En cas de soucis, nous sommes disponibles sur les créneaux pour vous aider à configurer tout cela.

Voici les instructions d’installation :

Et voici l’url du calendrier :
webcal://p24-calendars.icloud.com/published/2/E2MZRdEuGA9In113IHxjhL_VNmHgWPwhmCyIpVxmWb-ucs4TyaEq465sXEFT4EGT0VgFERKfykXH6Z9amPa5DtqOTeEUqCzGuO0Us2OEHok

Dates d’envoi des prochains tournois adultes dont l’inscription est gérée par le club

Ces dates ne sont pas forcément celles indiquées sur Badiste car suivant le succès des tournois, il est nécessaire d’envoyer les inscriptions en avance.

ven
12eme TOURNOI INTERNATIONAL DES FONTAINES @ Pernes-les-Fontaines
Août 24 Journée entière

Date : 29 Septembre