Volants et cordage

Vente de volants dans les gymnases

Le club vend des boites de volants en plumes directement dans les gymnases lors des créneaux de jeu libre par l’intermédiaire de Cédrick Célaire pour vous permettre de pouvoir jouer le soir même.

Type de volants Tarif club du tube (12 volants) Homologation pour les tournois
rsl-volant RSL Grade 1 21€ Oui
rsl-volant RSL Grade 2 19,50€ Oui
rsl-volant RSL Grade 3 18€ Oui
rsl-volant RSL Grade 4 16€ Non
rsl-volant RSL A9 14€ Non

En passant par le club pour l’achat de vos boites, vous permettrez l’augmentation de la dotation de notre partenaire. Cette dotation est un bon d’achat au nom du club envers notre partenaire. Cela nous permet par exemple d’acquérir du nouveau matériel pour le club « gratuitement », par le biais de ces bons d’achat.

N’hésitez pas à vous rapprocher des membres du bureau pour de plus amples informations.

Cordage des raquettes

L’ABC organise des collectes de raquettes pour le cordage. Les raquettes sont collectées par Cédrick Célaire et David Balesdens. Il est fait par notre partenaire LARDESPORTS au tarif de 14€ pose comprise, cordage BG45. Pour plus de renseignements, contactez nous.