Volant des papes 2016

Bonjour chers licenciés,

Dimanche soir s’est terminé notre tournoi, et nous tenons à remercier tous ceux qui ont donné de leur temps pour que cet évènement soit réussi. Il a fallu accueillir 353 joueurs et en nourrir une grande partie. Nous avons du préparer 2 gymnases afin de les recevoir aux mieux. Sportivement nous avons du gérer 517 matchs sur ce grand Weekend de badminton, c’est une attention de tous les instants sur les plateaux de jeux, et un magnifique spectacle. Nous pensons que c’est une superbe vitrine pour notre club et une façon idéale pour faire briller l’ABC84 dans notre région.

L’année prochaine nous essaierons de faire encore mieux et d’avoir toujours plus de bénévoles. Nous démontrerons que l’ABC84 ne lâche rien, et que nous progressons d’année en année.

Encore un grand merci à tous!

L’ensemble des membres du bureau alliés aux nouveaux.